Critères de santé

Imprimer

Chaque race est unique mais j’ai fais le choix de donner la même nourriture de qualité à tous, et cela est porteur. Certaine race plus sensible qu’une autre. Il suffit de surveiller leur alimentation, leurs poids, et de compléter l’alimentation.

Vous avez une notice de soins, adaptée, pour tous les chatons. Le sevrage est un moment important dans la vie du chaton, il se fait chez l'éleveuse et se confirme au fil des jours, car le chaton est gourmand.

Le chaton quitte sa fratrie et son éleveuse. Celui-ci a besoin de temps, de calme, de soins, de surveillance afin qu'il puisse déjà vous connaître ainsi que son nouvel environnement. EVITEZ toutes sortes de stress divers.  

Votre chaton, n'est pas un jouet, donc respectez au mieux, ces conseils. Chez moi, ils cotoient d'autres chatons, ils jouent, connaissent tous les bruits d'une maison. Chacun vit, dort, joue et mange à son rythme.

Donc en résumé, votre chaton est un membre à part entière de la famille, donc il faudra l'intégrer au mieux. Je peux vous répondre ponctuellement si vous avez des questions, via ma messagerie, ou au tél.

 

A très bientôt.....


6 chemin de champemin - 69390 VOURLES - tél : 04 78 56 62 86 Mob : 06 41 88 73 55